Mathieu Valbuena ridiculisé sur Twitter à cause de la Tunisie

Un « accord de principe » a été conclu entre Fenerbahçe et l’Olympique lyonnais en vue d’un transfert de Mathieu Valbuena,.

Il était attendu, à Istanbul lundi dernier, pour la visite médicale.

« Un contrat sera signé avec Mathieu Valbuena après l’ouverture de la saison des transferts », a annoncé le club stamboulite.

Dans la matinée du lundi, Valbuena a posté une photo de lui à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry avec un message « Départ pour Istanbul » avec l’index pointé vers le ciel en signe de victoire et… le drapeau de la Tunisie au lieu de celui de la Turquie.

Valbuena a fait rire les twittos avec cette savoureuse boulette.

https://twitter.com/TarekTerki/status/874410750726549504

Il a finit par supprimer le tweet en question et poster un nouveau avec cette fois-ci le bon drapeau de la Turquie, mais trop tard, la Twittosphère l’a déjà immortalisé.

Le joueur de 32 ans n’a pas brillé cette année lors de son passage à L’Olympique Lyonnais, tourmenté par l’affaire de chantage à la sex-tape dont il était victime.

Djibril Cissé faisait partie des accu­sés dans cette af­faire qui a fait couler beaucoup d’encre dans le monde du foot­ball.

L’ancien joueur de l’Équipe de France a été placé en garde à vue avant d’être relâ­ché et défendu par Mathieu Valbuena en personne sur Face­book : «Je suis sincè­re­ment désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l’objet d’une garde à vue derniè­re­ment (…) Je n’ai rien à repro­cher à Djibril qui s’est conduit en ami en tentant de m’ai­der».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here