Rahmouni droit-de-l'hommiste quand s'agit de malfrats et de hors la loi
Rahmouni droit-de-l'hommiste quand s'agit de malfrats et de hors la loi

Même la tronche de cakes Ahmed Rahmouni n’y change rien. Ce type est le Zorro de la niaiserie judiciaire. Le champion des droits de l’Homme quand s’agit de malfrats et de hors la loi et le bénisseur de la masturbation légale qui ne fait jouir que les voyous de la République.

Nous sommes en guerre Monsieur le juge, une guerre féroce contre les protégés d’une justice bancale et d’une voyoucratie qui ont anéanti tout un pays.

Dites-nous ce que vous avez apporté pour sauver votre pays?

Rien que des grands manifestes sur l’art d’enculer les mouches et laisser libre les bandits! Vous n’avez rien apporté du haut de votre observatoire perché du coté de ceux qui ont piétiné la loi et confisqué les espoirs!

« Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays, » JF Kennedy

De grâce, laissez donc les braves et les justes travailler et allez cultiver votre égo dans les jardins de l’oubli.

Je ne vous aime pas car vous n’aimez pas ce pays.

Sachez Monsieur le juge que, pour défendre ce pays, la seule loi qui prévaut est celle qui protège ses intérêts et qui le nettoie et le préserve des énergumènes, des envahisseurs, des gangsters, des profiteurs et des arnaqueurs même s’ils étaient juge, avocat, homme politique, homme d’affaires ou simple balayeur dans un super marché!

On s’accommode pas avec la corruption, on la combat et par tous les moyens Monsieur car, la République n’a pas de prix Monsieur le juge!

Par Ali Gannoun, universitaire